1-866-444-2411 (Sans frais)
506-743-7000 (Local)
info@bouctouche.ca
L’hôtel de ville vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 16h30.
En participant à une réunion publique.
Le conseil municipal tient ses réunions régulières le 2e mardi de chaque mois à partir de 19h00 dans la salle du conseil située à l’hôtel de ville au 30 rue Évangéline.
Ces réunions sont ouvertes au public et les résident.e.s sont encouragés à y assister.
Texte à venir...
Texte à venir...
Texte à venir...
Texte à venir...
Texte à venir...
Texte à venir...
Texte à venir...
Texte à venir...
Texte à venir...
Directeur général, greffier et trésorier
Agent communautaire
Directeur des loisirs et des immeubles
Commis comptable - réceptionniste
Directeur des travaux publics
Travaux publics
Adjointe administrative / greffière adjointe
Opérateur des services d’eau et d’égouts
Directrice des finances
Nous recherchons des personnes talentueuses et passionnées pour rejoindre notre équipe. Venez voir ce que nous avons à offrir !
Le rapport annuel de la municipalité est préparé conformément à l’article 105 de la Loi sur la gouvernance locale et du Règlement 2018-54.
Réunion ordinaire du Conseil municipal sont le 2e mardi de chaque mois.
La Loi sur la gouvernance locale permet aux municipalités de mettre en place des arrêtés
pour le bien-être de la communauté.
Les arrêtés de la Ville de Bouctouche sont adoptés par le conseil municipal lors des réunions publiques.
La procédure pour l’adoption d’un nouvel arrêté consiste au dépôt et à trois lectures de l’arrêté pour finalement être adopté.